Wash Wash Cousin : Déodorant solide

En même temps que le savon solide Wash Wash Cousin au citron (dont je vous parle ici), j’ai également décidé d’acheter le déodorant solide de la même marque.

Je suis une habituée des déos en « roll-on » et comme j’ai la peau sensible, je prends les marques les plus « naturelles » que je trouve, sans parabène et tout ça !

Pour changer, j’ai décider de tester le déodorant solide. Ce n’est pas mal mais je dois dire que je ne suis pas non plus complètement séduite…

Tout d’abord, au niveau de l’application, c’est bête mais je n’aime pas beaucoup… Il faut prendre le produit avec des doigts et l’étaler manuellement. A priori, pas de soucis… sauf que c’est comme de la pâte et qu’il y en a un toujours petit peu qui reste en dessous des ongles et que je déteste ça car je dois frotter avec une petite brosse pour réussir à l’enlever. Du coup, ça m’ennuie un peu dès le matin…

La deuxième chose qui m’a déplu est l’odeur. J’ai l’habitude de mettre des déodorants qui n’ont presque pas d’odeur afin que cela ne se mélange pas avec celle de mon parfum. Là, le déodorant sent (pas mauvais) mais je préfère de loin que l’on sente l’odeur de mon parfum que celle de mon déo.

Par contre, il fait correctement son boulot de déodorant et que je n’ai pas eu de soucis d’odeur ou de transpiration transpiration mais je ne suis pas complétement séduite…

Et vous, qu’en pensez vous ? L’avez-vous déjà testé ?

Share: