Un sac à main à dos….

Comme toutes les filles, j’adore les sacs à mains et je dois avouer que j’en ai une belle collection !

Seulement, depuis que j’ai Looping dans la vie, j’ai réalisé à quel point un sac à main est parfois peu pratique

Imaginez moi dans le parc avec un gros chiot de 8 mois et de 23 kg qui fait le zozo au bout de sa laisse, j’essaye d’extraire mon petit sac à crottes de ma poche et de ramasser le petit « cadeau » laissé sur la pelouse par mon chien et à ce moment là, mon sac à main décide de se faire la malle et d’aller atterrir sur le sol… jusqu’à maintenant j’ai réussi à éviter l’accident… mais jusque quand….

J’ai donc demandé, comme cadeau d’anniversaire, un joli sac à dos à mon amoureux.

Nous avons été le choisir ensembles à « La mine d’or » à Verviers. Des que vous poussez la porte du magasin, vous avez cette bonne odeur de sac en cuir et vous ne savez pas où regarder tellement il y a de choix dans un si petit magasin !

Francine a tout de suite ciblé ce que cherchais et on a super rapidement limité le choix a 2 modèles en cuir brun. J’ai un peu hésité et j’ai fini par choisir le plus petit des deux car je le trouvais plus joli et que j’ai assez peu de choses dans mon sac.

Il s’agit d’un sac de la marque Saccoo. Je vous dirais bientôt si c’est vraiment beaucoup plus pratique…. qu’en pensez vous ?


Infos Shopping : La Mine d’or, Rue du Brou 43 à Verviers
Page Facebook

Share: